Bad Clown Index du Forum

Bad Clown Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
[Refusé] Candidature Casnoisette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bad Clown Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures PVP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cedwic
Confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 03:12 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Casnoisette Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous,

J'ai un TS et skype avec un micro audible

Présentation IRL:

Je m'appel cédric, j'ai 19 ans et j'habite a lyon chez mes parents.
J'ai eu mon BEP l'année derniere et je passe en BAC pro.
C'est tout pour ma présentation IRL vous n'avez pas besoin d'en savoir plus :p

Présentation IG:

J'ai 4 personnages 70:
- Mon main, Shenron => Voleur finesse, Travail du cuir 375
- Droody => Druide heal, Enchant/couture 375
- jeanbombeur => Chaman amelio, Alchi/herbo 375
- Casnoisette => Guerriere armes / fureur, Forge 375

J'ai décidé de poster ma candidature car il se fait rare de trouver des guildes PVP dans la horde, et qui soit serieuse. De plus, je suis rentré dans ma guilde actuelle uniquement parce qu'on est entre pote, malheureusement il y a des joueurs bas level qui ne connaissent pas vraiment le alors que tous mes potes sont sur TS avec moi donc ce n'est pas une grande perte :p

J'ai une "grande experience" en pvp, sachant que mes 2 premiers perso sont a 19k5 et 15k de tué a vie et casnoisette est a 8k+.
J'estime gérer relativement bien mon guerrier et je connais bien pratiquement toutes les classes/spé et sais réagir en fonction de mon adversaire.

Lien vers l'armurerie: http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-235328-01-joueur-vitam.html
Lien vers ma spé : http://www.aeternam-serveur.fr/talents/talents.html?en&warrior&050230213520150210012005500013200500200000000300000000000000000000

N'hésitez pas a critiquer ma spé et me donner des conseils bien que je sois complement satisfait de celle-ci 

En esperant que votre avis sera favorable.

Cordialement

Cedwic
Jeanbombeur => Chaman amelio

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 03:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
icedream
Confirmé

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 09:13 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Casnoisette Répondre en citant

Stuffs trop juste.
Pas d'armes s4 sur ton drood. Sur ton rogue meme pas armes s3
Les BC recherchent vraiment une élite.
Le VH ne fait pas le skill.
Même si je suis pas BC je serais contre
Bonne chance tout de même pour ta candid

Cedwic
Confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 13:36 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Casnoisette Répondre en citant

Ok pas de problème, je voulais juste savoir si j'ai ma chance.
Je n'ai jamais vraiment jouer en arène avec mon voleur,mon druide je n'ai pas d'excuse c'est juste que j'arrive pas a monter ma cote a 2050 :p

En tous cas je suis près a me faire tester si c'est quand même possible.
Jeanbombeur => Chaman amelio

MSN
Mantiss
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 15:56 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Casnoisette Répondre en citant

En effet comme te l'a signifier Icedream, les Bad Clown on pour principal objectif de constituer une elite de joueurs PVP en favorisant l'esprit de groupe en son sein

Retente ta chance quand tu aura aquis une meilleur métrise de ta classe ta candidature sera surement vu autrement Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2019)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Casnoisette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bad Clown Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures PVP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange