Bad Clown Index du Forum

Bad Clown Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
[En attente] Candidature Gillou
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bad Clown Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures PVP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gillou

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo IG: Gillou

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 12:13 (2009)    Sujet du message: [En attente] Candidature Gillou Répondre en citant

Bonjour à tous,

Gilles, 25 ans, Messin

J'ai Skype, TS

J'étais Sharks, mais je cherche une guilde PVP (j'instance uniquement pour m'équiper avec les objets qui sont les meilleurs pour PVP, type les 60 insigne spour Cape ou ZJ pour appel berserker en ce moment)

Si je devais être accepté, ça ne me dérange pas si vous prenez pas tous les rerolls, je les mets dans l'ordre que je les joue le plus:

Gillourd
Wawa
Mon dernier reroll, no stuff, je BG et arène avec le reroll druide de Preta

Gilloup
Chaman Heal et Chamelio, j'ai le meme stuff dans les 2, full S4 sauf épaules
En ce moment Heal, je suis en 2V2 avec Hayha

Gillouf
Fufu S4 sauf armes/épaules
Je cherche un bon coéquipier DPS pour atteindre 2050 (j'ai 4K points d'arène sur moi)

Gillou
Chasseur S3/S4, mais casiment plus joué depuis plus de 1 an

Voilà,

En attente de vos avis,

A+
Gillourd

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 12:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gillou

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 13:17 (2009)    Sujet du message: [En attente] Candidature Gillou Répondre en citant

Si ça vous intéresse aussi, avec mes persos j'ai

- TDC 375 Exalté Soleil Brisé
- 2 persos Joallier 375 Exalté Soleil Brisé
- Enchanteur 375
- Mineur 375
- Herboriste 375
- Dépeceur 375
Gillourd

MSN
Gillou

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 21:06 (2009)    Sujet du message: [En attente] Candidature Gillou Répondre en citant

Je ne voudrais pas paraître impatient, mais y a-t-il quelqu'un pour répondre? Smile
Gillourd

MSN
Agøny
Indescent Clown

Masculin
Pseudo IG: Agony/Endorphine

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 01:07 (2009)    Sujet du message: [En attente] Candidature Gillou Répondre en citant

Salut !
Désolé si y'a pas énorment d'activité sur le forum ces jours ci, mais avec les exam qui approche, c'est assez tendax :p

JiGGa
Clown

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 19:46 (2009)    Sujet du message: [En attente] Candidature Gillou Répondre en citant

On se qui me concerne, c'est plutôt hésitant :s, je ne sais pas, jusqu'à présent, le seul bon chaman que j'ai vu joué c'est Miha, le reste Mad

heraclon
Confirmé

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 10:33 (2009)    Sujet du message: [En attente] Candidature Gillou Répondre en citant

Et moi enculé ! Oh putin tu va prendre, et Sølo ! OMg j'vais chercher Sølo et on vien te botter le cul !

Moi j'dirais +1, il sait jouer le chamélio, et des chamélio à 2100-2200 y'en a aucun, ensuite sur la spé heal sa viendra avec le temps puisque il est pas con ! Donc j'vous conseil de surveiller Gillou, voia bonne chance !

emkiller

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 14:50 (2009)    Sujet du message: [En attente] Candidature Gillou Répondre en citant

salut tout le monde, ^^

bah, enfaite, je trouve gillou plutôt bon en chamelio, je dirai bien parmi les meilleur d'ava (j'ai dit ava lol, et aussi parmi, ^^) chui tombé plein de foi vs lui, et il gérre super bien, en+ il sais comment OS les drood, en*ulé va, mdr...^^(petite penser a mon sylvaa bien aimer...)

Gillou

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:08 (2009)    Sujet du message: [En attente] Candidature Gillou Répondre en citant

En chamélio je deteste les fufus, en wawa j'adore tomber dessus ^^

Bon ben dites moi si un jour vous voulez me tester en PVP, malheureusement je  pars en vacances puis en déplacement professionnel je serai pas bcp dispo prochainement, mais bon, je reste toujours intéréssé donc proposez moi des dates ^^^

A++
Gillourd

MSN
Osef

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 02:34 (2009)    Sujet du message: [En attente] Candidature Gillou Répondre en citant

Ayant été son partenaire d'arène pendant longtemps, je peux vous dire que c'est le meilleur chamélio que j'ai vu jouer ( non Heraclon, j'te nomme pas ! Smile )

Il sait gérer contre pas mal toutes les classes, d'a peu près toutes les spés, mise a part les fufu, ou il galère pas mal Very Happy

Cordialement,

Osef.

Gillou

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 13:19 (2009)    Sujet du message: [En attente] Candidature Gillou Répondre en citant

Merci, tu es qui Osef?

Y a-t-il quelqu'un pour prendre une décision quant à ma candidature? me faire passer des duels ou qqch comme ca? Smile

Gillou
Gillourd

MSN
krieg
Indescent Clown

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 10:46 (2009)    Sujet du message: [En attente] Candidature Gillou Répondre en citant

Toujours avoir de la patience.

Gillou

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 19:12 (2009)    Sujet du message: [En attente] Candidature Gillou Répondre en citant

Hello!!

De retour de déplacement professionnel, et plus motivé que jamais, je reviens vers vous pour ma candidature (postée il y a 6 semaines maintenant)
Je suis toujours dispo à duel ou autre pour prouver ma valeur, donc n'hésitez pas à me whisper sur l'un ou l'autre de mes rerolls

A+ en 2V2 ;-)

Gillou
Gillourd

MSN
kenjin

Pseudo IG: Kenjin,Karjalan

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 14:08 (2009)    Sujet du message: [En attente] Candidature Gillou Répondre en citant

heraclon a écrit:

Et moi enculé ! Oh putin tu va prendre, et Sølo ! OMg j'vais chercher Sølo et on vien te botter le cul !

Moi j'dirais +1, il sait jouer le chamélio, et des chamélio à 2100-2200 y'en a aucun, ensuite sur la spé heal sa viendra avec le temps puisque il est pas con ! Donc j'vous conseil de surveiller Gillou, voia bonne chance !

Le best chamélio c'est Troleh et pis cay tout xD

Gillou

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 18:47 (2009)    Sujet du message: [En attente] Candidature Gillou Répondre en citant

Peut-être ... depuis que j'ai respé heal ;=)
Gillourd

MSN
Gillou

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 17:16 (2009)    Sujet du message: [En attente] Candidature Gillou Répondre en citant

Je fais une petite relance

A+ dans le jeu
Gillourd

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2019)    Sujet du message: [En attente] Candidature Gillou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bad Clown Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures PVP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange