Bad Clown Index du Forum

Bad Clown Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Départ :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bad Clown Index du Forum -> Discution Général -> Bar à flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
heraclon
Confirmé

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 10:02 (2009)    Sujet du message: Départ : Répondre en citant

Yo les noobs ! Bon voila j'vous aprend donc que je quitte cet univers merveilleux si vous ne le savez pas déja. J'vous remercie tous, que de délire et de bon moments passé avec vous.
     En septembre 2007, Pim ma fait connaitre wow, moi qui ne suis absolument pas attiré par les truc comme sa, bhe j'l'ai eu profond, 30min tous les soirs, puis 1h et 2h,et si j'ai toute la journée alors sa sera toute la journée ! Et ouais j'suis devenu un geek, mais sa me dérange pas ! Car quand je me connecté sur Ava j'étais sur de trouver un de vous, et donc de rigoler un bon coup ! Et c'est surment sa le point fort du jeu, (ptetre pour moi) rencontré du monde et donc se faire plein de pote, mais enfait s'que j'pensais pas au début, c'est de me faire de vrai pote ! Et vous me l'avez encore mit bien profond !
      Sinon Merci à Mantiss de m'avoir accepté dans cette guilde, alors que je le méritais pas trop, 1750 de cote en amélio... encore les armes s1, des gemmes de merde ainsi que des enchant de merde, ou rien meme, Khaos le remarquera surment, ouais les gemmes et enchant sont tjrs aussi naze !
      Donc voila, plein de bon moment, de délire et autre, merci à Pim de m'avoir initié, merci à Mantiss, il fait peur quand on le connait pas mais apres c'est un vrai clown, apart ton rire qui fait vraiment peur HAHAHAHA ! Merci à Dead et Krieg, les paloufs gays qui m'on bien fait déliré, à Craxox le meilleur chasseur du serveur et en plus c'est un rapeur, La Classe ! Tu m'aura fait bien rire aussi, puis ya le marseillais '(Jigga) si si il vient de marseille, énorme celui la, tu le vois jouer, tu te dis au putin il gere trop, sur ts ta trop peur d'entendre sa voie pour la 1ere fois, mais quand on l'entend c'est fini ! HAHAHA, non mais jdec ta mué =D ! Ouais t'es un de ce qui ma fait le plus rire, super mec, simpa franc, un vrai marseillais !
   Ensuite Agøny, la 1ere fois que je l'ai vu c'était a durotar, avec sa hache lunaire la, son stuff pourave ! C'était l'époque du s1 aussi ^^ Bon tu m'aurais bien fait rire, et tout ce que tu disais était pas con, et j'sais pas comment dire, tu dégage une aura de "respect" et tu m'aura aprit beaucoup sur ma classe et sur les autres aussi.
        Bon j'vais pas trop continuer sinon sa va prendre 69 pages, merci à Mortred, mage qui rocks trop, pareil pour son fufu ! Super simpa, super mec. Excellion le dernier clochard de la Bc ! Sa fait longtemps qu'on se connait maintenant, mec super simpa, tjrs la pour déconner et vanné, super quoi ! Merci !
         Merci à Aza, love filax j'en veux plus par contre, salope ! tu m'aura bien fait rire, supêr simpa aussi, apres merci à Khalas, Agramon, Bagdad, Khaos, Oward, Nekkro (ptin la 3c3 triple dps rocksé !), Mozefok, ptin j'en ai failli oublié deux voir trois des lows que je connais depuis bien longtemps, Varehar !  Hahaha, Mage qui rocks mais qui en fait un peu trop parfois, jte dis adieu mec tu rocks et tu ma bien fait déliré, un phénomene ce Varehar, puis apres ya Sølo, alalala, sa fait longtemps aussi, si un jour tu lis sa Solo, sache que t'es super cool, super simpa, et tout ce qui va avec, tjrs la pour aider, super mec ! Puis merci a tuska aussi, clochard d'impulsif, mais super simpa, un mec vraiment cool, un peu orgeuilleux aussi, hein ! Bonne continuation low ou 1er vrai compagnon d'arene avec Varehar !

J'terminerais en disant que la Force de la Bad Clown c'est sa, une super ambiance et une super entraide avec un super Gm ! Merci Mantiss.

Dsl pour tout ce que j'ai pas citer, j'vous oublie pas, genre les ptis Bce, je les connait pas super, mais le peu est déja conforme à l'ambiance de la Bc ! Bonne chance je vous aime les moches !

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 10:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khaos
Confirmé

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 17:13 (2009)    Sujet du message: Départ : Répondre en citant

Tu va me manquer ...  Crying or Very sad
Et tkt pas je vais m'occuper de ton chamy, et je suis sur que tu reviendra un jour ou l'autre ...
Content de t'avoir connu ! et puis on se verra sur msn.. Smile

Bisous ! Okay

Khaos

Hadeess
Officiers

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Pseudo IG: Hâdëss

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 23:10 (2009)    Sujet du message: Départ : Répondre en citant

Oww,je ne te connaît pas comme certain autres BC, et pourtant en lisant ton post,j'ai eu la réelle impression de lire un gars qui parle avec son coeur =)

Pour t'avoir vu IG,tu es un joueur super sympa,malgré le peu de temps qu'on ai parlait ensemble...(pour un enchant' xD)

Bref,que puis-je dire ? Si ce n'est que tu va sûrement manquer à beaucoup de BC toussa,et au moins tu repartira avec les épau s4 ^^

Nice life irl,et ce fut un honneur d'être presque dans la même guilde que toi !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Psykoto

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo IG: psykiti/niksus

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 09:54 (2009)    Sujet du message: Départ : Répondre en citant

slt slt toi bas voila comme dautre j'ai apris le new!

malgre que je sois pas des BC je tes connu et tes un mec avec qui jai passé de bon moment me rapelle encore des 1er BG ou jetait full T5 en mode "heal bot" ^^

jai eu la chance de 2C2 avec toi a tes debut de heal avant que je te presente l'element perturbateur Very Happy
Lorsque jai vu un ancien amis des wow error faire du PVP je te les presenté puis a 2C2 avec toi et qui ma pris mon chamy par  la suite et oui je parle de Khaos ^^

mais bon sa vaut pas les bon moment passé avec toi et mon niksus en 2C2 avec ta spe chamelio ^^

bref on passé pas mal de tempts a parlé , escar , bg donc voila

Tu va manqué a pas mal de personne je pense egalement mais bon la vie IRL avant tous et bonne chance dans ta Nouvelle vie ^^

Agøny
Indescent Clown

Masculin
Pseudo IG: Agony/Endorphine

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 17:28 (2009)    Sujet du message: Départ : Répondre en citant

Bah comme je t'ai dit IG, je trouve sa con :/
T'étais quelqu'un de très sympathique avec qui j'ai cassé de bonne barre quand même malgré les petits différent qu'on a eu!
J'te souhaite une bonne continuation IRL, passe nous voir sur TS de temps temps quand même :p
On garde contact de toute façon sur msn gros Smile

Et pour Jigga, il a mué? 'tain on dirait pas... ahah Very Happy

Khaos
Confirmé

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 18:14 (2009)    Sujet du message: Départ : Répondre en citant

Tkt pas l'élément perturbateur va s'entrainer en chamy heal et je viendrai t'aider Wink

Heraclounet, tu reviendra je le sais ! Et je le veux ! Twisted Evil

Khaos

heraclon
Confirmé

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 18:36 (2009)    Sujet du message: Départ : Répondre en citant

Ouais j'reviendrais chez Pim vous défoncez l'anus en spé amélio ! Et sous TRINITY ! 

Spé amélio Forever, une spé pour les intello du clavier, hé ouais 3 touche faut quand meme arriver à les mémoriser ! Merde 2, frappe tempete horion de terre t'es mort.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2019)    Sujet du message: Départ :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bad Clown Index du Forum -> Discution Général -> Bar à flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange