Bad Clown Index du Forum

Bad Clown Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
[Refusé] Candidature Marcopolodtc
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bad Clown Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures PVP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marcopolodtc

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 13:03 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Marcopolodtc Répondre en citant

Bonjour,

- être au niveau 70: fait

- avoir un stuff entièrement épique: Fait

- avoir comptabilisé au minimum 1000 kill VH. Fait (environ 9000)

Alors, je me présente, je suis Marco Polo dans ton cul*, ce nom est tirer d'un BD du nom de Figurec (adapté d'un roman du même nom). Je suis un chaman, j'ai choisi cette classe afin de pouvoir allègrement me masturber en finissant premier au kiki meter des instance/bg =), je suis actuellement spé amélioration en full s3 (j'ai aussi le t5 mais osef), ma seule pièce s4 amélioration est les jambières.

Alors attention je ne me suis pas toujours appelé comme ceci, j'avais rename en Jesüsrepart, mais la nouvelle règle d'AvA ma forcée à changer mon nom).

J'ai choisi le s3 afin d'avoir un perso le plus beaux possible, et pas ce vieux s4 tout moche caca, la spé amélio je l'avais prise au début juste pour xp, et puis quand j'ai vu les dégâts que ça faisait avec furie des vents bugged bah j'ai gardé ça =). J'ai également commencé à farmer son stuff elem mais cette fois en s4, pour le moment j'ai presque tout sauf les armes et 1 bijou (donc projet en cours: bijoux basse tourbière et armes s4)

Ma cote d'arène est actuellement 1950 environ vu que j'ai commencé ma team dimanche (avec le retour de mon partenaire) =p Pour donner un ordre d'idée, en 2c2 j'ai déjà battu pas mal de full s4 et même les reudoutable Preta et Gilloup (2 victoires - 1 défaite)

Je souhaite rejoindre la Bad Clown, afin de découvrir une vraie communauté PvP sur AvA, ma guilde actuelle étant la Ground Zero (basée pve), ne n'intéresse plus (un peu de pve de temps en temps ok, mais pas tout le temps), j'ai trop écumé le pve no spell d'ava alors que le pvp est la dernière chose à peu près spell de serveur.

J'ai quelques bon contacts dans la bad clown, Tiktak et le moche de Sølø, je connais aussi un peu Exelion.

Ensuite, ce qui m'attire dans la bad clown est son taux de gens skillés par rapport aux noob que l'on croise dans les autres guildes (comme la gz enfaite une dizaine de bons, le reste de mauvais), dans le domaine du pvp de haut niveau la Bad Clown n'a plus de soucis pour dire que c'est la meilleur guilde pvp avec les Péons irl.

Je suis disponible tout les soirs (sauf si je suis en raid sur l'offi) entre 20h-20h30 jusqu'a 22h30-23h (minuit et plus le samedi)

Bonne lecture =)

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 13:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hadeess
Officiers

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Pseudo IG: Hâdëss

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 13:17 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Marcopolodtc Répondre en citant

xD

Trop de dossier sur toi c'est abusé

Visiter le site web du posteur MSN Skype
heraclon
Confirmé

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 13:25 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Marcopolodtc Répondre en citant

Tu es itchy ? ou Litchy non ?

Marcopolodtc

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 13:30 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Marcopolodtc Répondre en citant

iitchy héra

Agøny
Indescent Clown

Masculin
Pseudo IG: Agony/Endorphine

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 15:02 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Marcopolodtc Répondre en citant

Ah ouais ! Le mec qui te sort que sur Archimonde le lvl est a chier, et que ça roxx sur cataclysme ! Mort de Rire

Citation:
j'ai trop écumé le pve no spell d'ava alors que le pvp est la dernière chose à peu près spell de serveur.

C'est donc pour ça que tu joue Chamélio Mr. Green

Marcopolodtc

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 16:14 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Marcopolodtc Répondre en citant

=), je respé elem pour plus jouer une spé dîtes "cheated monotouche kikoulol" (d'ailleur c'est souvent les drood/pala qui me le dise bizarre hein ? ^^)

Et je confimre pour archimonde, le fait qu'il y est de gros pgm je m'en cache pas, mais que la plupart soient des noob c'est une évidence(enfait c'est ava avec plus de joueurs x)) =p

Edit: Hadeess je sais pas ce que tu entend par dossier, mais sur toi y en a quelques uns aussi, tu devrais montrer le super token t4 drood/war/prêtre que ta eu y a pas si longtemps (en besoin)....

Hadeess
Officiers

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:18 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Marcopolodtc Répondre en citant

xDD

Et alors,osef ? Toi c'est trop dar comparé a moi,et jmen souviens même pas tellement ça doit être dénué de toute utilité.

Toi t'es un vrai PGM à ce que je vois,ta tout fait en ce qui concerne le PvE,un vrai oufzor,et pourtant tu as déjà tenté le timer sur Malacrass x) x) faut le faire quand même quand on viens d'offi Wink

Jvous laisse imaginer en PvP xD

Marcopolodtc

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:29 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Marcopolodtc Répondre en citant

lo po compris, un traduction français décodée possible ?

Citation:
et pourtant tu as déjà tenté le timer sur Malacrass x) x) faut le faire quand même quand on viens d'offi Wink

ça parait logique, fin bref révise le français (ou du moins écrit pas avec 3 grammes)

Pour les duels j'aimerais affronter:

Mantiss (prêtre ombre)
Krieg, deadtiti ou traxes (paladin heal)
Piim et Mozefok (démonistes)
Craxox (chasseur)
Earendil (pala vindict)
Printzor (druide heal)
Agøny ou palala (guerrier)
Sølo et Heraclon (chaman heal + amélio)
Bagdad (voleur)
Jigga (si il est là) ou pompim (mage)

Voila je pense avoir fait le tour des classe/spé des BC qui n'ont pas un stuff trop différent du mien pour que se ne soit pas innégal et qu'il y est de la diversité. Libre à vous de me choisir d'autre duels ou d'autres concourants si vous le souhaitez =)

Ps: putain vais morflé avec les war que j'ai choisis >.<

Dernière édition par Marcopolodtc le Ven 15 Mai - 19:08 (2009); édité 1 fois
Hadeess
Officiers

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:54 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Marcopolodtc Répondre en citant

Où est la faute ?

Jsuis désolé si tu pige rien,et de quoi ça pararît logique de faire Mala timer ? tu sais toujours pas que ça existe pas ça ?

Citation:
lo po compris, un traduction français décodée possible ?

C'est moi qui doit me corriger là ?

Toi tu raconte des bobards c'est abusé. Quand est-ce que j'ai need du t4 drood ? Ah, mes débuts à un Gruul non ? Sa fait euuuh...7 mois ? On a pas la même notion du temps toi et moi,c'est peut-être à cause de l'irl  = /

Je supporte pas les gens qui se la pètent,genre toi qui me dit que t'avais 2k de côte,on te dit que ta moins sur l'armurerie tu re dis que t'as 2k,et là on te voit à Shattrah,et qu'est-ce qu'on voit...1927, c'est pas vraiment pareil quand même Wink

Marcopolodtc

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 19:12 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Marcopolodtc Répondre en citant

Avant de m'emporter je vais clore le débats une fois pour toute, ça fait un petit moment que je t'ai bl liste et depuis je me porte mieux, merci de tes remarques constructive et plein d'intérêt.

Ps: "lo po compris" est une célèbre citation des nuls dans un de leur parodie des Québécois, c'est de la culture ça s'appelle.

Edit:

voici ma template élémentaire et amélio

Marcopolodtc

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 12:34 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Marcopolodtc Répondre en citant

petit up pour une question:

Quand auront lieu les prochains duel (que je réserve ma soirée) ?

emkiller

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 16:18 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Marcopolodtc Répondre en citant

yop les gens, lol, I AM choqued... je clos ma eys... dsl mon english est merdique, mdr...

Marcopolodtc

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 15:49 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Marcopolodtc Répondre en citant

emkiller a écrit:

yop les gens, lol, I AM choqued... je clos ma eys... dsl mon english est merdique, mdr...
Ce qui veut dire ?

JiGGa
Clown

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 19:47 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Marcopolodtc Répondre en citant

Yop, pour moi chamélio sa n'a pas de skill, donc je dis -1, à part si tu as des talents en elem ou heal.

emkiller

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 14:45 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Marcopolodtc Répondre en citant

eee, jigga c'est un peut vague ce que tu dit (chamelio sa na pas de skill), sérieux, sur offi tu peut trouvé des chamelio franchement qui gérre trop leur classe, et qui arrive même a down les meilleur mage des serv... mais bon, sur ava chamelio c'est no skill, lol...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2019)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Marcopolodtc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bad Clown Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures PVP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange